top of page

Nos honoraires

La fixation de nos honoraires est abordée en toute transparence, permettant ainsi à nos clients d’avoir une visibilité claire sur l’aspect financier de la prise en charge de son dossier.

 

 

Salariés

Pour les salariés, l’activité de conseil se prête à une convention d’honoraires prévoyant une facturation au temps passé avec un taux horaire fixé et un volume de travail estimé lorsque cela est possible. En cas de contentieux, il est généralement proposé un système d’honoraires dissociés comprenant un honoraire forfaitaire de diligences auquel s’ajoute un honoraire de résultat sur les sommes perçues par le client.

 

Syndicats & CSE

Pour les syndicats et les CSE, nous proposons des conventions d’assistance juridiques sur mesure répondant aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. Qu’il s’agisse d’un forfait d’honoraires rechargeable, ou de conventions à durée déterminée sur des périodes plus longues, notre cabinet propose un accompagnement correspondant aux besoins identifiés et exprimés par le client (conseil, mais aussi formation, …etc).

bottom of page